Les guerriers de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'alliance

Le forum des guerriers de l'alliance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valeurieuse01




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome Empty
MessageSujet: Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome   Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:01

Bonjour à vous tous, je suis Valeurieuse de la Confrérie de Rome.
J'ai quelques petite question simple concernant votre demande et pour bien commencé nos relations.

1- J'ai remarqué sur votre description de guilde que vous avec un ennemi du nom d'El-Matador, ce gladiteur na aucune guilde et me semble peut dangeureux face à l'ensemble de votre groupe. Pourrais-je connaitre les raisons d'affiché son nom ainsi et de faire de ce gladiateur un ennemis numéro 1 ?

2- Vous nous demandez une alliance total, (aide commercial et millitaire, etc..) mais pourquoi si vite ?
Après tout la seule chose que nous connaissons de vous est le nom du fondateur de cette guilde !

3- Dernière question, que pouvez-vous apporté à notre confrérie pour nous incité à accepté votre offre ?

Pour terminer voici un petit conseil, notre confrérie recherche des partenaires capable de communiqué avec elle en tout temps et non juste dans le besoin. Je vous invites donc tous sur notre forum afin de discuté des actions futur de votre guilde et des biens faits d'une alliance.
Merci à tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tomichou
Admin
Tomichou


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome   Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:17

Alors j'éxplique comme je recrute souvent pour ma guilde j'envoie des messages aux gladiateurs qui m'interesse et tout jusqu'au jour ou je suis tombé sur lui et il m'a pas aretter de m'envoyer des messages pour dire plein de truc mechant sur ma guilde et tout .Puis aprés il a pas aretter de m'ataquer alors je les mis dans l'ennemi n°1 de la guilde parce que quand on attaque quelqu'un plus de 12 fois en tout c'est qu'il y a un problème j'ai même étais obligé de demander de l'aide à Cydil ( fondateur de la guilde Gunungbatur en allaince avec nous ).Mais ça ne la pas aretter de 'attaquer complétement car il m'a encore attaqué une fois il y a 2 jours environs !
Pour l'alliance total : Je c'est pas j'ai toujours fais comme ça avec les 2 alliances que j'ai et parce que j'éstime qu'1 pacte de non-agression ne sert pas à grand chose !
Pour la derniére question si vous pensez à des donts on ne peut point on en a assez avec notre guilde dont en a mis 1 mois pour passer de 9 places à 12 places !
PS : Pour le reste des motivations j'ai tout dit à anatasie membre de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe2gunungbatur.forumsactifs.com
Valeurieuse01




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome   Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:28

Merci pour ses réponses honnêtes.
Pour ton ennemi, si il t'insulte ou fait du bash sur toi, tu as l'option de faire une plainte.

Pour l'alliance de non-agression il est vrai que cela ne donne pas grand chose, je te l'accorde.

Pour le troisième point je ne pensais pas à des dons. Ce que nous cherchons, sont des alliés actif sur le jeu et sur les forums. Nous ne tenons point à accepté des joueurs qui nous parle seulement dans le besoin. Pour nous une alliance total est de participé pleinnement au développement de la guilde de nos alliés et vice versa.
Une autre chose anatasie je ne connais pas, je crois que tu te trompe de personne ou de guilde.

Je te remerci encore pour tes réponses, nous allons étudier ta demande avec grand soin.
Bonne journée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tomichou
Admin
Tomichou


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome   Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:20

Hum louche mais c'est qui anatasie alors ?
Sinon moi comme joueur je suis plutot actif pas de problème pour l'alliance totale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe2gunungbatur.forumsactifs.com
Valeurieuse01




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome   Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:01

Je ne connais point d'Anatasie alors je ne puis t'aidé sur ce point. Un autre mystère de la vie !
Nous avons lancé les votes pour ta demande d'alliance. Ouverture des vote aujourd'hui et fermeture dans 6 jours
Nous venons de faire le ménage au sein de notre confrérie alors tu auras probablement une réponse avant les 6 jours alloué.
Bonne journé et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tomichou
Admin
Tomichou


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome   Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:46

Oki merci de l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe2gunungbatur.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome   Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Alliance avec la Confrérie de Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec AVALON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'alliance :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser